Latest Trends of Barber's

Movember Brest

Movember Brest by

Gentlemen Only

Tous les grands clubs sportifs de la ville, de nombreux partenaires ainsi que Gentlemen Only l’organisateur officiel, se réunissent , afin de soutenir l’association Movember dans son combat pour changer durablement et significativement le visage de la santé masculine, tous dans une même vision d’avenir.

Notre objectif: Que les hommes vivent plus heureux , plus longtemps et en meilleur santé. Nos combats:  Le cancer de la prostate – Le cancer des testicules – Les maladies mentales (exemple: burn out) – L’inactivité physique.

montache-moustache-mov-2-21

VOUS AUSSI REJOIGNEZ NOTRE EQUIPE !

Pour s’inscrire, c’est ici : http://moteam.co/movember-brest-by-gentlemen-only

Movember est un évènement annuel durant le mois de novembre qui fait pousser des moustaches sur des centaines de milliers de visages d’hommes en France et partout dans le monde.

Les hommes  » les Mo Bros » se font pousser la moustache et les femmes « les Mo Sistas » les encouragent durant 30 jours de façon à attirer l’attention et déclencher des conversations afin de sensibiliser le public au sujet de la santé masculine.

Depuis 2003, plus de 4,7 millions de » Mo Bros » et de » Mo Sistas »partout dans le monde ont recueilli plus de 487 millions d’euros.

En France, plus de 27 000 participants ont récolté pas moins de 520 000 euros. Une partie des fonds récoltés en France sont alloués aux programmes menés par la Movember Foundation dans le cadre du plan d’action global, qui a pour objectif d’accélérer l’obtention de résultats concernant les cancers de la prostate et des testicules, grâce à des programmes de recherche internationaux (en particulier : GAP 3 , qui a pour objectif de diminuer le sur-traitement en permettant de mieux identifier et de suivre activement l’évolution des cancers de la prostate à faible risque).

La Movember Foundation a investi 1,5 million d’euros dans un essai clinique croisé entre la France et la Suisse destiné à stopper la progression mortelle du cancer de la prostate.

LES STATS:

– L’espérance de vie des hommes est 6 ans inférieure à celle des femmes.

– Le cancer de la prostate est le cancer le plus répandu chez les hommes en France.

– La France arrive en 3e position dans le monde quant au taux de cancer de la prostate.

– Le cancer des testicules est le cancer le plus répandu chez les jeunes hommes entre 15 et 35 ans en France.

– 40% de la population française est en surpoids ou obèse.

– Plus de 70% des hommes en France ne sont pas suffisamment actifs.

Gentlemen Only, expert des soins de l’Homme à Brest, souhaite parler ouvertement de ces maladies, encore trop taboues dans notre société. La participation des sportifs est  l’occasion de faire connaître  cette cause à Brest.

 

Adoptez dès à présent votre style de moustache, on vous attend !